Retour de couple, fraichement séparé ou si vous décidez de sortir de votre routine de loup solitaire il est temps de vous retrousser les manches et de sortir des sentiers battus.
Vous êtes désormais de nouveau sur le marché de l’amour !

Sachez qu’à partir de maintenant tout compte, tous les signes, tous les comportements qu’une femme a à votre égard peut signifier quelque chose.
Il y a des signes infaillibles qui montrent qu’elle s’intéresse à vous, il va falloir dépoussiérer votre décodeur et le mettre à jour s’il est obsolète.
Voici quelques signes d’intérêt dits classiques qui permettront à coup sûr de jauger votre « pouvoir d’attraction ».

  • La tête penchée sur la gauche, parmi les signes d’intérêt classique, celui dont on ne se rend pas forcément compte. Pencher la tête c’est exposer sa sensibilité.
    Attention toutefois, si vous êtes à la bibliothèque et que madame cherche un livre en penchant sa tête pour mieux lire la tranche, c’est qu’elle cherche vraiment un livre.
  • Elle vous regarde ou cherche votre regard. Si vous souriez et qu’elle répond il y a de grandes chances de lui plaire. Elle peut regarder avec insistance votre bouche aussi, ce qui prouve qu’il y a un désir. Ne commandez donc pas de salade, vous auriez le doute. Attention toutefois, plaire ne veut pas dire prête à se jeter dans vos bras.
  • Elle se caresse le bras, les cheveux. Elle vous montre l’endroit où elle souhaite être caressée avec douceurs et sensualité. Qu’importe la main, cela montre que vous l’attirez. Attention, si elle se gratte cela ne compte pas.
  • Elle se met à parler avec les mains, ce qui pourrait sembler banal et anodin mais pourtant cela prouve qu’elle est bien, tout simplement. Qu’il n’y a pas de malaise.
  • Femme qui rit … Attention à cette adage, certes une femme qui rit à vos blagues est une femme conquise mais de là à dire à moitié dans mon lit … toujours est-il qu’il faut trouver l’autre moitié après. Et puis avoir de l’humour n’est pas forcément un appel à la couette, prenons cela comme un signe d’intérêt commun.
  • Le regard pétillant, les joues rouges, l’air admirative sont des signes d’attirance. Les femmes aiment rêver nous dit-on, à travers cela on sent l’émotion qui se dégage et c’est un signe très fort.

Et après tout ça me direz-vous? Ok je lui plait, visiblement je l’intéresse mais dois-je pour autant conclure?
On dirait un vieux film culte avec un acteur chauve qui voyait des ouvertures partout.
Plaire ne rime pas avec séduire, gardons ça à l’esprit.

crédit photo Demen